mercredi 23 octobre 2013

** Soirée live scrap ou café : Be Happy **

Coucou, 

A nouveau une page réalisée en speed, lors de la soirée Live d'hier, sur Scrap ou CaféMag nous proposait de s'inspirer de 6 créas réalisées par les modératrices du forum et de choisir un élément sur chacune des pages à reprendre pour construire la nôtre... 

Voici mon interprétation, très soft dans le travail de fond de page et les éléments malgré les tâches, car je voulais jouer au maximum sur les couleurs pétantes :




Les créas des modo pour l'inspiration :



J'ai choisi de reprendre :
- Sur celle de Clarisse :  les héxagones et la pellicule photo
- Sur celle de Sévy : les fanions
- Sur celle de Celma : le napperon et les flèches
- Sur celle de Laetitia : la découpe feuille
- Sur celle de Cé : la pochette kraft et son tag
- Sur celle de Cindy : le papier bois et le badge

Merci de votre visite et bon mercredi...

Bizz 

9 commentaires:

  1. Ta page est pétillante et colorée!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta page....A bientôt. Sylvie F.

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! J'adore ces couleurs ! Je n'ai que des garçons et pas l'habitude de scrapper du rose :)
    Mylène

    RépondreSupprimer
  4. bravo encore une belle page et les modo ont fait aussi de belles pages !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page, j'adore le rendu de ton fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...