samedi 12 octobre 2013

** Un sketch, des contraintes, une page : Capture le moment parfait **

Coucou, 

Quand un joli sketch de Laetitia67 m'inspire..... je profite de la virée coiffeur du jour pour prendre quelques photos improvisées afin de suivre les consignes de Dodie et son challenge Multicontraintes du mois sur Made in Scrap ! Voici mon interprétation :





Coté contraintes, Dodie nous demandait ce mois-ci d'intégrer les éléments suivants à notre créa :
- Au moins une photo en noir et blanc
- Utiliser du rose et de l'orange
- Utiliser au moins un pochoir
- Mettre au moins une étiquette
- Du fil (fil, ficelle, cordelette...)

Voici le sketch qui m'a inspiré sur Scrap ou Café 


J'ai choisi un fond de page American Craft, en jouant sur le recto-verso. J'ai appliqué une fine couche de gesso pour imperméabiliser le papier et pouvoir jouer avec les encres liquides puis j'ai utilisé un pochoir Spray & Scrap en y appliquant du gesso colorisé :




Pochoir "Traingles" Spray & Scrap :
http://fr.dawanda.com/product/50256850-Pochoir-Triangles
Et pour rendre hommage à Laetitia, quoi de mieux qu'utilisé un de ses tampons créé pour la Scraposphère ???? ;-)






Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Floriane B. :-)

Bizz et bon dimanche !

17 commentaires:

  1. J'aime bcp cette page !! Joli travail sur le fond pur une tranche de vie bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. wow wow wow j'adore ta page !!!! de la patouille comme j'aime !!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Une tuerie ta page J'suis carrément fan ! Grand BRAVO ! Bizz et Bon dimanche ! Cako

    RépondreSupprimer
  4. Une page génialissime comme tu sais si bien les faire ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une bien jolie page colorée !!!!!! je l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une tuerie comme dit Cako, c'est tout à fait ça, j'adoooore ! Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. ah génial ta page ! ah c'est un pochoir les triangles je voyais souvent ce modèles je pensais que c'était des autocollants ^^ bravo pour ta page bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est chaud, c'est beau, c'est tellement joli!
    Merci ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  9. OMG ta page je suis juste mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!!! hannn elle est trop trop belle!!! archi méga giga coup de cœur!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooooooo !!!! Qu'elle est belle ta page Shannon, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très coloré, très free! J'adooore!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe travail de fond de page et un combo que j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. superbe travail de fond de page, et un combo que j'adore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...