jeudi 20 mars 2014

Anniversaire Custom & Craft // Challenge N°1

Coucou, 

C'est aujourd'hui que la marque française Custom & Craft fête sa première année d'existence ! Un concept innovant et un graphisme tendance pour des produits qui ont su conquérir grand nombre de scrappeuses.......... Pour féter dignement cette 1ère bougie, la marque nous a concocté une semaine de challenges, auxquels je n'ai pas pu résister ;-)

C'est parti pour mon interprétation du sketch proposé par Punky Dee :




et le sketch qu'il fallait suivre :



Le papier de fond est une page de la marque C&C, sur laquelle j'ai joué avec de l'aquarelle verte et grise en l'ayant préalablement recouverte de gesso. J'ai ensuite utilisé un pochoir de leur gamme en tons sur tons pour donner de la profondeur, ainsi que des tamponnages  :


La découpe titre que j'ai colorisé avec de l'encre distress et la plupart des embellissements viennent également de Custom & Craft :

Zoom sur les détails :


La ronde ne fait que commencer alors rendez-vous très vite pour la suite des challenges ...

Bizz et merci pour votre coup d'oeil ...

10 commentaires:

  1. Trop trop trop belle WOAW!!!!! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'adore ta page, j'aime bcp les photos également !! Très sympa le combo de couleurs ! Bonne chance pour les challenges ;) Biz

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE... j'adore du coup hier ça m'a donné envie de la faire :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bôooooooooooo!!! J'adooOOoooO ooore ta combinaison papier à pois avec ton papier de fond!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE ta page, j'adooore!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  6. tout ce que tu fais est tellement merveilleux !! je ne mets pas souvent de commentaires par manque de temps mais là j'avais vraiment envie de te dire que c'est canon !! j'ai déjà épinglée quelques pages terribles sur pinterest !! bravoooooooooooo !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe interprétation du lift !! Tu es partie sur une interprétation masculine et moi 100% féminine !! Quelle complémentarité !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...