dimanche 23 mars 2014

** Défi #2 Custom & Craft + Challenge Multi-contraintes Made in scrap **

Coucou, 

Me revoici pour la suite des créa faites lors des challenges anniversaire pour les 1 an de  Custom & Craft . Dans ce second défi, Elomal nous demandait de suivre un combo proche de celui de la marque, et comme j'étais justement sur une page dans l'esprit marin ayant pour thème nos petits voyages dans la région de St-malo pour Made in Scrap, j'ai cumulé les deux challenges :



et voici l'inspiration et son combo qu'il fallait suivre :


Pour le défis multicontraintes du forum Made in Scrap, j'ai demandé aux filles d'ajouter les éléments suivants :
- un négatif de découpe (ce qu'il reste une fois la forme retirée sur un die ou une perfo)... petit souvenir de mon passage au kesi'express ;-)
- du bleu
- du carton
- du gesso ou de la peinture acrylique
- du gaze ou du tissu
- 3 étiquettes minimum

J'ai utilisé le gaze pour imiter les filets de pêche que l'on voit souvent sur les chaloupes bretonnes et ajouté diverses textures pour donner du relief, avec le carton ondulé, la twine et le gaze : 


Zoom sur les détails, avec notamment cette jolie étiquette signé Custom & Craft :

A bientôt pour la suite des challenges ...

Bizz et merci pour votre coup d'oeil ...

6 commentaires:

  1. J'adore le combo et le thème marin de ta page ! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmmmmmmm tu as fait une page du tonnerre avec ce superbe combo!!!! suis fan fan fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adooO oOooooore l'effet du gaze sur ta page!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. SUBLIME, j'adooore!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...