mercredi 5 mars 2014

** Défi #6 Version Scrap : Retrospective **

Coucou,

Retour sur la suite des défis des bloggueuses partenaires pour le salon VERSION SCRAP 2014, avec le challenge N°6...


Au programme cette semaine, la réalisation d'une créa reprenant les 3 dernières affiches du salon, sur le thème de la rétrospective. J'ai choisi de reprendre le combo du salon et de jouer sur les embellissements pour raconter d'une façon différente mon expérience VS, afin de ne pas reprendre les éléments de mon mini fanions précédemment posté...




J'ai créé 2 zones visuelles, l'une pour le passé avec les affiches 2012 et 2013, l'autre tournée vers le futur avec le salon 2014, en guidant le regard de l'un à l'autre grâce aux encres qui forment le fond de page et quelques flèches ...


Coté embellissements, j'ai utilisé la thématique de la photo, de la vidéo, de l'art... car c'est bien au départ pour laisser une trace de nos petits bonheurs que nous sommes toutes venues vers le scrap. Mais la tendance qui se renforce est bel et bien en train de faire exploser les limites du scrap vers l'art, en y intégrant toujours plus de techniques reprises de à la peinture avec l'aquarelle et le mix-média...

Zoom sur les détails :






Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées :  Vfouillat,  Patchri43 et Edetcyrc !!!

Bizz ...

13 commentaires:

  1. Whaouuu elle est magnifique j'adore !!!!!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page, une tuerie.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!! la page est construite avec du sens et une superbe harmonie. je suis fan!!! bravo...

    RépondreSupprimer
  4. un sacré travail de création,elle est splendide!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. une très belle page !!!! bravo !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta page est superbe ; j'aime beaucoup tes réalisations ; un grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, pas simple et très réussi !

    RépondreSupprimer
  8. hannn hann hannnn trop trooooooooooooooop canon WOAW!!!!! j'adore t apage!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Whaouuuuuuuuuuuu, j'adooore, une merveille ta page!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  10. magnifique page, j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment sympa cette page. j'adore

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...