vendredi 14 mars 2014

DT Scrapatalie - Kit de mars #2 + Sketch So Scrap & Fun

Coucou,

Et voici ma seconde page avec le kit de Mars "Color your Day" de la boutique Scrapatalie... dans une ambiance "petit mec", pour changer de ma précédente créa :






Un travail tout en encres irisées et en tamponnages sur le fond de page avant de monter en relief, les différentes couches de papiers :




Zoom :





Pour la mise en page, je me suis inspirée du sketch suivant, que j'ai proposé aux filles sur le forum So Scrap & Fun, pour ma rubrique mensuelle :




A bientôt pour la suite de mes créa avec ce joli kit et s'il vous tente ....... rendez-vous ici pour plus d'infos :
   

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Fréderique C. !!!

Bizz ...
 

14 commentaires:

  1. hannnnn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore t a page!! la MEP et les couleurs sont top!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vraiment joli. j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhhhhhhhh!!! Avec tous ces ronds, le rendu est fantastique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooore!!!!sublime, les tons, la mep et les tampons!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, j'adooooooooooooooooooooore !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore les couleurs et la mise en page !

    RépondreSupprimer
  7. Ouh quelle page!!! Tout y est! Un combo douceur pour mec, une MEP très sympa avec ces cercles rappelant le thème! J'adore! Je vais me promener sur ton blog tiens ^^

    RépondreSupprimer
  8. Cette page est sublime ! Vraiment superbe. Et le bleu utilisé m'inspire de belles choses pour mon garçon. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. re Shannon ^^
    Avec des scropines, on débat de ta page via fb ^^... tes ronds noirs sont-ils faits avec des tampons, auxquels tu rajoutes des tampons séries de chiffres, ou ils sont faits à la main?
    Merci ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...