vendredi 21 mars 2014

DT Scrapatalie - Kit de mars #4 : carte d'amitié

Coucou, 

Me voici de retour avec une carte réalisée avec le kit de Mars "Color your Day" de la boutique Scrapatalie... 

Je suis partie dans un combo rose/gris/blanc plein de douceur, sur une base de bazzil kraft avec simplement une touche de vert pour mettre en relief :



J'ai volontairement utilisé une patouille légère en tons sur tons, avec des éléments de différentes textures, comme le masking tape en tissu à pois, le napperon en papier ou le gaze, pour donner un esprit féminin et aérien ...



Zoom sur les détails :



A bientôt pour la suite de mes créa avec ce joli kit et s'il vous tente ....... rendez-vous ici pour plus d'infos :
   


Bizz et merci pour votre visite ...

5 commentaires:

  1. Mmmmmmm elle déchire grave ta carte yeahhhh j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'adore !
    je suis contente de voir mes petites fleurs au crochet en arrière-plan ! lol Bises

    RépondreSupprimer
  3. SUBLIME carte!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte très féminine !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...