samedi 22 mars 2014

** Soirée live à la manuf : une page girly **

Coucou, 

Je rattrape un peu mon retard avec la page réalisée lors de la dernière soirée Live à la Manufacture avec au programme une petite séance ciné, durant laquelle j'ai craqué pour les contraintes aux couleurs girly : 



Pour bien profiter de notre soirée live, il nous fallait choisir entre différentes affiches de films, déterminant le combo à suivre, ainsi que des contraintes qui étaient pour moi d'intégrer au moins 5 papiers différents, d'utiliser 2 photos et de mettre des tâches, beaucoup de tâches ...

J'ai choisi le film culte Pretty woman et son combo rose-gris-noir :


Les papiers Printshop de Studio Calico s'adaptaient parfaitement à ce cliché dédoublé en noir & blanc (un petit selfie de ma fille ...... lol), donc j'ai misé sur un fond de page graphique fait avec 2 papiers de la collection. 





Les papiers et embellissement sont ensuite montés en custering autour des photos pour plus de peps, avec un max de taches réalisées avec une encre rose Inkzink et kési'art !






Merci de votre visite  et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Scrapsam13 !!!

Bizz et bon dimanche ...


8 commentaires:

  1. Superbe page et j'aime beaucoup la photo!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tes papiers en harmonie avec ta photo! Superbe ta page avec ce petit côté ado! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page dans le style 100% ado !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore !!!
    ce sont mes couleurs du moment...
    C'est quoi la papier ecriture du haut ? de ta main ???
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce combo, ta mep est top et superbes ces papiers ;) Biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...