mercredi 9 septembre 2015

Défi #4 Inspiration Création : Bonheur

Coucou, 

Je propose aujourd'hui une nouvelle page réalisée avec le kit de juillet "On the road" de Scrapatalie, pour le défi #4 du jeu de l'été proposé par Inspiration Création :

Ce défi, j'ai suivi le combo imposé avec 2 jaunes, 2 bleus, du blanc........

Après une patouille de fond, j'ai joué la carte du layering autour de ma photo, avec le papier bleu en dégradé et 3 cartes découpées issus du kit, dans un combo en bleu et jaune, pour la touche estivale...
shannon91 scrapbyshannon 29-8-15a

Pour rester soft dans le fond déjà bien coloré, j'ai utilisé un cut'n dry avec une distress bleu ciel sur le pochoir quadrillage, mais j'ai ajouté ensuite des taches plus denses avec l'encre en pschiiiit turquoise de chez 13@arts ...
shannon91 scrapbyshannon 29-8-15d

Le relief et les textures sont apportés par les embellissements en caoutchouc du kit (étoiles et planche d'étiquettes), les brads et le trombone en métal ainsi que les stickers transparents. Pour finir, j'ai ajouté une découpe Handcript Spray & scrap pour faire mon titre, avec le mot "Bonheur" :
shannon91 scrapbyshannon 29-8-15b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray en Scrap:
Quadrillage Mists Chalk turquoise Light bonheur



Bizz  et bon scrap !


  


5 commentaires:

  1. Encore une superbe page !!! Je suis tjs aussi fan !
    Merci Shannon pour tout ce partage

    RépondreSupprimer
  2. un pure bonheur cette page
    j'adore le bleu et le jaune et le travail sur le fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. complètement fan de ce combo ! ;-) très belle, ta page !
    Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...