samedi 16 janvier 2016

DT Scrapalie & Scraposphère : cartes de voeux 2016

Coucou,
Je continue cette semaine sur ma lancée de cartes avec cette fois-ci une série de 2 cartes de vœux, réalisées avec le kit December Daily "Oh my Deer" de Scrapatalie :


Coté inspi, je suis partie sur ce lift de Cé proposé ce mois-ci sur Happyfriendscrap avec cette jolie carte :


J'ai conservé le sketch global avec une légère patouille de fond, une bande de papier, des déco en relief et des tampons de la Scraposphère :

 


Kit de la boutique Scrapatalie :


Pour la seconde carte, je suis partie sur des couleurs froides en jouant sur des cercles tamponnés et les formes géométriques…


Zoom sur les détails :

 

Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique :
  tampon-geometrique-grands-cercles-par-tiphanietampon-partage-joie-rires-bonheur-par-mumuche tampon-fond-croix-grunge-par-laetitia6712-tampons-couture-par-lily-fairy tampon-fleche-chevrons-grunge-par-zorrotte
Merci pour votre passage !

Bizz...

  

7 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...