jeudi 12 mai 2016

DT Scrapatalie : carte Hello

Coucou, 

Maintenant que l'intéressée l'a reçue, je vous montre une petite carte plutôt clean free, réalisée avec le kit d'avril "Pink spring" de Scrapatalie :


 
Comme cette carte accompagnait ma Pocket Letters, je suis restée dans le même combo de couleur avec du mint/turquoise et du noir & blanc...


J'ai voulu mettre l'accent sur la découpe die "Hello", fournie dans le kit que j'ai utilisée en négatif sur un carton gris, pour laisser apparaître un papier à pois.



Zoom sur les détails :


Matériel de la boutique :

Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle créa !!!

Bizz...

7 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...