mercredi 25 mai 2016

DT Scrapatalie et Color Your World : défi de mai

Coucou,

C'est l'heure de la petite piqûre de rappel pour celles qui auraient raté le challenge de mai chez Color Your World lancé le 15 et ouvert jusqu'au 10 juin ! Voici mon interprétation :

 
Ce mois-ci, l'inspiration de l'affiche était florale alors j'ai essayé de rester dans cet esprit printanier en piochant dans la mise en page avec les tiges et les feuillages tout en hauteur :


Voici les 5 contraintes proposées par notre invitée du mois Laura P ... et comme je suis gourmande, j'ai tout pris :

- Au moins une fleur
- Tâches de couleur
- Deux photos ou plus
- De la ficelle/fil
- La moitié de la page vide ou presque



Comme je voulais une multitudes de couleurs printanières, j'ai pioché dans mon kit "Pink spring" de Scrapatalie avec ce papier de fond rose en dégradé, travaillé avec du gesso et de l'aquarelle... puis des triangles en pochoir et modeling paste pour jouer sur les formes géométrique et de la couleurs en taches, en découpes et en papiers !
 

Zoom sur les détails :



Matériel de la boutique :

   

Vous avez jusqu’au 10 juin minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI !

Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...