vendredi 20 mai 2016

DT Scrapatalie et Scrapidées #434 : Be You

Coucou, 

Je crois que j'ai zappé de vous montrer cette page pleine de peps que j'ai réalisée avec mon kit "Pink spring" de Scrapatalie, pour suivre
le sketch #434 de Scrapidées :



C'est Manuela qui nous proposait un sketch multi-photos avec son combo :


Comme j'ai choisi des photos de vacances montrant les petits plaisirs du sud, j'ai travaillé mon fond de page avec des teintes de jaune, orangé et rose, en alternant les encres Dye Izink d'Aladine. D'abord sur le fond, du jaune vif et de l'ambré aquarellé avec quelques taches, puis en tampons avec les encres orange et rose.

 

J'ai ensuite ajouté du relief en pochoir avant de m'amuser avec les papiers du kit, pour lequel, j'ai détouré quelques mots et fait quelques découpes pour entourer mes photos.





Zoom sur les détails :



Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et bon scrap !

Bizz... 
  

4 commentaires:

  1. Extra cette page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis fan de ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. en effet tu t'es bien amusée le résultat est magnifique ; sans blog ni FB , bonsoir Josefine

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...