mardi 10 mai 2016

DT Scrapatalie et tournoi Lime Citron défi#1

Coucou,

Me revoici avec une page répondant au défi#1 pour le tournoi Lime Citron qui reprend du service...



Au programme de ce premier défi, il fallait suivre les consignes suivantes proposées par Cindy :
- un combo en noir/blanc/turquoise
- de la texture, des éclaboussures ou de la patouille
- du gribouillage
- du journaling qui parle de nous et de votre personnalité
- un produit Lime Citron minimum
- un élément mystère


Pour le fond de page, j'ai pioché dans mon kit "Pink spring" de Scrapatalie, avec ce papier noir & blanc à pois dans un style dessiné de Webster's pages, qui était parfait !

  
J'ai ensuite patouillé avec de l'encre turquoise puis j'ai ajouté du relief avec un pochoir rosace et de la modeling paste.


J'ai ensuite ajouté des petits points à l'aide d'un tampon Lime citron et d'autres tampons mots de la marque, des tampons grunge, puis j'ai monté ma photo sur des papiers du kit en layering.


Pour finir, quelques taches, 2 tags, du fil blanc et argenté de mon kit, des stickers et des découpes :




Matériel de la boutique :


Une petite page qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'elle est mise à l'honneur aujourd'hui sur leur blog !!! 


        
Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle créa !!!

Bizz...

9 commentaires:

  1. Superbe page !!!! Tu as parfaitement respecté les consignes !!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette page. Et je profite aussi pour te remercier pour les détails de réalisation que tu postes à chaque fois. C'est très intéressant. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, comme tout ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce turquoise!!et quel était l element mystère ?! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tuerie en vue!!!! J'A-DO-RE!!!!

    RépondreSupprimer
  6. SUBLIME TA PAGE encore !!! et merci pour le comment faire !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...