lundi 23 mai 2016

DT scrapatalie & Scraposphère : Sweet sunshine

Coucou,


La semaine dernière, j'ai expérimenté une technique proposée par Mu42800 dans le défi spécial membres sur Made in Scrap, qui qui m'a bien tapé dans l’œil : le fond de page à la mousse à raser. C'est quelque chose qui existe depuis longtemps, mais je n'avais jamais testé, alors le tuto de Mu était parfait pour se booster ...




J'ai donc dépoussiéré une mousse de monsieur, ajouté 2 encres en pschiiiiiiit avant de créer ce fond de page aux couleurs du soleil couchant (pour en savoir plus sur la technique, rendez-vous sur le forum pour voir le tuto)...


 shannon91 scrapbyshannon 17-5-16g

Pour aller avec les couleurs de fond de page, j'ai utilisé mon kit "Pink spring" de Scrapatalie :

shannon91 scrapbyshannon 17-5-16d

Matériel de la boutique :


Après ma patouille légère sur le fond dans un combo de jaune et rose, j'ai sorti les nouveautés de la Scraposphère que j'ai pris plaisir à utiliser : des lignes, signes « & » et des petites croix sur le fond pour un effet fondu grace à la planche « gribouillages », puis j’ai utilisé les tampons texte avec de l’encre noire, pour créer mon journaling tout en contraste …

Zoom sur les détails :
shannon91 scrapbyshannon 17-5-16b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


18-tampons-gribouillage-grunge-par-lily-fairy 16-0081
tampon-un-instant-quelque-part-par-choupyne

Merci de votre visite et bon scrap !

Bizz... 
  

4 commentaires:

  1. Voilà, suis fan de toi et ton style! je passais par là par hasard et BAFF! c'est fait! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. TERRRIBBLLLEEE !!!! J'adore ton style, j'adore tes pages! voilà suis fan!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...