samedi 7 mai 2016

DT Scrapatalie : un tuto pour le NSD avec les encres Aladine

Coucou, 

C'est le National Scrapbooking Day ce week-end, alors j'ai eu envie de jouer en proposant un petit pas-à-pas sur le blog de Scrapatalie , réalisé avec mon kit "Pink spring" et les nouvelles encres aquarellables Izink dye d'Aladine :




Coté inspi, j'ai doublé avec le défi multicontraintes sur Made in Scrap, où je propose ce mois-ci aux miss de scrapper en intégrant les éléments suivants :

- 4 rectangles minimum (papier, tampons, découpes, étiquettes, à la main...)
- 3 sequins ou mini brads ou simili
- 2 tags
- 1 badge/bouton
- des tâches
- un titre court

  Pour retrouver le tuto en détail, rendez-vous sur le blog de Scrapatalie

>> ICI <<
Sur un papier aquarelle, j'ai patouillé avec 3 encres Izink Dye d'Aladine dans un combo de vert lime, vert et turquoise :


J'ai créé des nuances aquarellées, puis joué avec mes tampons fonds en créant un cadre tout autour de ma zone de photo. J'ai ensuite utilisé un tampon journal partiellement, puis quelques flèches et autres tampons graphiques pour créer du contraste avec l'encre noire. J'ai ensuite ajouté des petits pois avec l'encre verveine un peu partout pour la profondeur et des petits mots en turquoise avec l'encre Océan pour rester en tons sur tons...


Pour finir, j'ai ajouté quelques taches en relief et mes embellissements pour attirer le regard vers le centre :


Zoom sur les détails :




Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et bon scrap !!!

Bizz...

8 commentaires:

  1. ce fond de page est magnifique, très beau travail des encres, une superbe page. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Splendide, comme d'habitude ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. alors la page est magnifique , se sont des couleurs que j’affectionne particulièrement et un tuto encore extra , merci pour ce partage
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab, j'adore!
    Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
  5. Pffffiou c'est que du bonheur pour les yeux cette page!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel boulot bravo car l résultat est superbe !! Ces couleurs sont très lumineuses

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...