dimanche 29 mai 2016

DT Scraposphère et Scrapidées #437

Coucou, 


Juste avant de vous dévoiler le sketch #438 de ce lundi, je vous montre mon interprétation du sketch #437, qui correspond au 2ème tour du tournoi Scrapidées 2016... de la patouille et du vert !



Voici le sketch que j'ai créé pour l'occasion avec ma consigne du vert obligatoire qui en a rendu chèvre certaines (lol) :
 

Pour suivre la consigne, j'ai patouillé mon fond de page avec 2 encres vertes Dye Izink d'Aladine. puis j'ai mixé les taches et les tamponnages pour apporter le relief ...



Avec la nouvelle planche de tampons mot de la Scraposphère, j'ai joué avec les typo et le sens de lecture pour que l’œil soit attiré un peu de tous les cotés !


Zoom sur les détails :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
32-tampons-petits-mots-par-crearel
tampon-fond-quadrillage-grunge-par-lily-fairy

Merci de votre visite et bonne fête à toutes les mamans !

Bizz... 
  

8 commentaires:

  1. Elle est superbe !!! J'adooore ! Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore ta page !!!

    RépondreSupprimer
  3. je susi en admiration comme d'hab sur tes fonds de page
    très jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Superbe travail,le rendu est splendide !!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveille ! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le rendu ton sur ton du tampon quadrillage de la Scraposphère !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le vert moi... Et ta page est sensas !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...