mardi 31 mai 2016

Tournoi Lime Citron défi#4 : Sunshine

Coucou,

A croire qu'à chaque publication pour le
tournoi Lime Citron, j'ai droit à une journée de pluie..... lol ! Du coup, cette semaine, j'ai sorti mes gri-gri pour tenter une danse du soleil avec cette page estivale en suivant les consignes du défi#4 :


Voici les consignes à suivre pour ce 3ème défi proposé par Nanat :

- Couleurs dominantes : Orange, noir et blanc
- Deux photos obligatoires
- Des lignes
- Des formes géométriques
- Un GRAND titre
- Travailler uniquement la moitié de votre page
- un produit Lime Citron minimum
- un élément mystère

 
 

Pour suivre les consignes de combo, je suis partie sur un fond travaillé avec la l'encre Izink dye "Miel" d'Aladine en jouant sur les effets plus ou moins foncés avec l'eau :


La consigne la plus compliquée pour ce défi était de ne scrapper qu'une moitié de page...... j'ai donc fait attention à bien maitriser l'encre pour ne pas recouvrir trop du fond et laisser une moitié de blanc tout autour de ma zone de patouille puis de travailler uniquement sur le fond orangé qui délimitait cette moitié scrappée.

Coté technique et embellissements, j'ai ajouté de la texture avec des tampons géométriques embossés à chaud avec une poudre blanche Aladine, des lignes avec un pochoir Spray & scrap et de la pâte de structure, puis des tampons lignés (Scraposphère), des tampons Lime citron pour le texte et le fond, des flèches qui rappellent les lignes, une bulle pour une seconde forme ronde, des petits triangles flèches, une étiquette rectangulaire et pour finir, ce superbe titre colorisée en noir qui datait d'un ancien kit Scrapatalie...


Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle créa !!!

Bizz...


 

11 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi fan de tes pages bises

    RépondreSupprimer
  2. Splendide, les couleurs, la pochette, le chevauchement des photos, la patouille... j'adore ! Comme d'hab quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Splendide, les couleurs, le chevauchement des photos, la patouille... j'adore ! Comme d'hab quoi !

    RépondreSupprimer
  4. i lest beau ce jaune orangé , très belel page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. une très belle page ensoleillée ! Si ça pouvait le faire revenir !!! Hi !HI !
    Bon courage pour ta journée, Shannon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hyper réussi!par contre pour le soleil aujourd'hui ça a l air loupé !:-(

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait du bien cette page estivale parce que si on compte sur le soleil en ce moment... Bref!!! Magnifique cette page!

    RépondreSupprimer
  8. très belle page ensoleillée. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Quelle luminosité!! Elle est magnifique ta page!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai vue sur Facebook, c'est une tuerie cette page !!!! Bravo Shannon !!!

    RépondreSupprimer
  11. Page à tomber ! Merci pour ce grand coup de soleil...... Heureusement que tu l'as mis dans tes pages : il se cache encore aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...