jeudi 15 décembre 2016

DT Boanita et Sketch Made in scrap : carte Joyeux Noel

Coucou,

Je vous montre une nouvelle carte aujourd'hui, qui illustre mon défi sketch du mois sur le forum Made in Scrap :


Et voici le sketch que j'ai dessiné pour l'occasion :


Une mise en page graphique dans des tonalités de gris et blanc, avec des touches de turquoise et d'argenté, grâce à ces découpes embossées à chaud avec la poudre Silver Izink 3D d'Aladine...


Pour finir, une touche relief avec ce mot en bois et une petite étoile de chez Boanita


Retrouver les nouveautés dans la boutique BoAnita :
Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

5 commentaires:

  1. jolie feuillage argenté
    beau sketch , fait aussi pour ma part lol
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle et douce avec ses beaux papiers, ses étoiles, ses feuillages et ce superbe mot en bois ! Vraiment j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super belle carte, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...