vendredi 2 décembre 2016

DT L'Antre Scrap : défi de décembre

Coucou,

Dernier défi mensuel de l'année sur le blog de L'Antre Scrap...



Rendez-vous ICI pour en connaître toutes les modalités et les interprétations de toute l'équipe ... et voici la mienne


Coté inspi, je suis restée soft pour bien mettre en avant le sujet et j'ai pioché dans mon kit d'octobre "To the moon" de Scrapatalie :

Au centre du thème, une boisson saine et délicieuse pour le gouter... mais c'est presque un petit bilan sur mon ré-équilibrage alimentaire où j'ai vraiment pris le pas de la cuisine maison, avec plus de produits frais !
 

J'ai donc opté pour une mise en page graphique avec un fond à motif et à la couleur chaude qui colle parfaitement avec les pommes, avec un petit montage de cartes PL, tag et ce superbe alphabet pailleté au titre XXL. Le napperon du kit de septembre apporte la touche "cuisine" qui vient compléter l'ensemble.
 

kit de la boutique :


Alors, inspirée ???? A vous de jouer ... Vous avez jusqu'au 31/12/16 pour participer au défi !

Bizz...

  

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...