mercredi 14 décembre 2016

DT Scrapatalie et combo Made in scrap

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page qui répond au combo de décembre proposé par Perli sur le forum Made in Scrap :


Une belle harmonie de gris, kraft et bordeaux, pour laquelle j'avais la photo parfaite des cousins "geek" autour des écrans de jeux, et en particulier le mien ! lol
 
J'ai pioché dans les teintes noir et blanc, gris et beige de mon kit "To the moon" de Scrapatalie et j'ai ajouté un peu de patouille pour réhausser le tout sous la photo :


Zoom sur les détails :





kit Scrapatalie :


Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

5 commentaires:

  1. les 2 papiers de fond j'aodre ( ecriture et geometrique)
    le fond patouille toujours présent
    uen belle page extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. superbe page avec cette jolie patouille. Biz

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta page!!! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belles tes pages Shannon !!!!!!!!!!!!!!!
    bizh
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  5. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr15 décembre 2016 à 08:45

    SUPERBEEEEE

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...