lundi 12 décembre 2016

DT Scrapatalie et Scraposphère : Fabulous

Coucou,

Les microbes ont eu raison de moi ces derniers jours, alors je vous montre une créa réalisée avec mon kit "To the moon" de Scrapatalie avec un fond travaillé avec une petite astuce technique, que vous pouvez retrouver en détails sur le forum Made in Scrap en décembre :



Le principe est d'utiliser les tampons fond autrement, pour un relief différent en créant des empreintes : en utilisant un motif plutot géométrique sur une couche de matière assez épaisse, ce dernier peut s'y enfoncer, tel une chaussure dans la terre molle.

J'ai donc choisi un fond kraft sur lequel j'ai étalé de la modeling paste puis avant qu'elle ne durcisse, j'ai simplement appliqué mon tampon effet bulle de la Scraposphère :
 


Pour finir, quelques tampons embossés à chaud avec de la poudre argentée et c'est tout !


 Retrouvez les produits utilisés à la Scraposphère :

tampon-fond-perforetampon-nos-plus-beaux-moments-par-binka tampon-fond-petits-chevrons-par-laetitia6711-tampons-quotidien-par-lily-fairy

kit Scrapatalie :


Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

2 commentaires:

  1. Rolala comme elle est belle ta page ! Pas encore eu le temps d'aller voir les propositions de MIS ce mois-ci. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle cette page wow!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...