vendredi 23 décembre 2016

DT Scrapatalie et Spray & Scrap : Daily December 2016 (part 1)

Coucou,

Les fêtes se préparent à grands pas, alors ultime moment de répis pour vous montrer le début de mon journal de décembre, réalisé avec le kit " Snow & Cocoa" de décembre de Scrapatalie ...



kit de la boutique


Cette année, j'ai remis le couvert avec une version qui va mixer les jolis motifs colorés de la collection Snow & Cocoa et des pages patouilles, travaillées en resist avec de l'aquarelle et des pochoirs Spray & Scrap embossés, le tout agrémenté de petits mots Handscript créés pile pour le Daily december !

Sur cette couverture, le mot handcript "Daily December" lance les festivités :


 Pour la technique du resist, je travaille sur papier aquarelle en tamponnant mon encre Versamark sur chaque pochoir puis j'applique ensuite la poudre d'embossage blanche avant de la faire gonfler à l'aide d'un heat gun. Reste ensuite à jouer avec l'aquarelle en fonction de la couleur choisie pour laisser paraitre le motif qui se détache de l'encre de fond.


Pour la structure, j'ai fait de la récup' avec un classeur d'ecole recoupé au cutter et recouvert d'un adhesif faux bois. J'ai ensuite découpé tous mes papiers en 17,5 cm x 12 cm, tant sur les graphiques que le papier aquarelle, qui sont ensuite facilement travaillés un à un (c'est l'avantage d'un classeur) !


C'est parti pour la déco des premières pages, avec sur la page graphique, le mot "Decembre" qui illustre le début du mois et ses fameux calendriers de l'avent :



 

Pour la page patouille, j'ai choisi le pochoir Pomme de pin et sapin et une encre bleu-vert :

 

A bientot pour la suite des pages ...

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap :



Merci de votre passage et je vous souhaite un joyeux Noël !

 
Bizz...

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...