jeudi 8 décembre 2016

DT Spray & Scrap : calendrier de l'avent 2016

Coucou,
Retour sur mes calendriers de l'avent 2016, avec une première version, réalisée pour ma fille avec les pochoirs
Scray & Scrap ... où j'ai opté pour une version patouillée dans combo de rose, jaune doré, gris et blanc, en réalisant 24 pochettes dans un papier blanc 100 g...


J'ai donc pioché dans mes pochoirs graphiques et hiver/noel pour donner un peu de profondeur et de couleur en appliquant le rose, jaune et gris à l'aide d'encre en pad et de cut'n dry pour un fond tout doux... J'ai ensuite ajouté quelques taches à l'encre noire épaisse sur chaque pochette et laissé sécher :




Pour la déco finale, j'ai ajouté simplement un morceau de masking tape et décoré un rectangle de toile de jute & fils dorés avec un badge et des dies suivant mon combo :




Zoom sur les détails :


et une fois remplis, dur de faire tout tenir dans le panier en osier ;-)




Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

 pochoir-bois1 pochoir-nuage-de-noel pochoir-bois (1) pochoir-dateur-de-noel-by-laetitia67 (1) mini-pois

Et voici ma seconde version pour mon fiston, avec des pochettes découpées dans du papier cadeau kraft avec la déco de l'an dernier que j'ai récupérée :

 
Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

4 commentaires:

  1. wow des badges à chaque pochettes , des couleurs tout en douceur et u nsacré boulot pour tout découper et customiser ! !genial
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. deux très jolies versions pour ces calendriers uniques. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tracé pour faire tes pochettes ou tu as un dies ? Elles sont vraiment très jolies, aussi bien la version fille que la version garçon. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir pour tes enfants d'ouvrir ces jolies pochettes chaque jour ! Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...