samedi 24 décembre 2016

Joyeux Noel !!!

Coucou, 

Un petit post pour vous souhaiter à toutes et tous un Joyeux Noël !!! Profitez bien des moments en famille et de vos mets délicieux sans oublier d'essayer vos cadeaux ;-)

Occasion spéciale... je ressors cette page réalisée pour le salon CSF pour le stand BoAnita avec une page en souvenir du premier Noel de mon loulou... 10 ans déjà ! Ça passe ... lol


Un fond patouille doré avec quelques tamponnages de la Scraposphère, des taches, des découpes pour sublimer les produits bois de BoAnita avec cette boule de Noël, un tag, une étoile de neige et bien sur mon titre... 

 

On joue les textures avec une bande de toile de jute mêlée de fil d'or !



Merci de votre passage et encore joyeux Noël !


Bizz...


3 commentaires:

  1. Tres très belle!!Et la photo toute mignonne !Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette page
    bon noël à toi et à ta famille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page comme d'hab' ! J'adoore venir sur ton blog même si je ne suis pas venue souvent par chez toi, ces temps-ci !
    Passe une très bonne fin d'année Shannon
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...