mardi 14 mars 2017

DT Spray & Scrap : monoprinting au pochoir

Coucou, 

Une page estivale qui accompagne à merveille le retour du soleil qui ravive le mojo...


Pour illustrer le défi technique proposé ce mois-ci par Kriss sur Made in Scrap, j'ai travaillé mon fond de page à l'aide des pochoirs de Spray & Scrap en jouant sur le monoprinting... 



Le principe étant d'utiliser le négatif du pochoir, j'ai opté pour le motif géométrique du "Pochoir Octogone by Shannon91" puis j'ai tamponné de l'encre Dye Izink d'Aladine directement sur le motif. J'ai ensuite ajouté de l'eau pour obtenir un effet diffu et ensuite j'ai retourné le pochoir pour l'appliquer sur mon fond, une première fois à gauche ...et une seconde fois, à droite afin d'avoir une impression plus claire...


J'ai ensuite ajouté de la matière en relief, avec la pâte de structure noire Izink 3D d'Aladine, appliquée au couteau sous ma photo et de part et d'autre, j'ai ajouté  "1-2-3" avec le "pochoir Chiffres grunge" pour rappeler la descente du manège :

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap:




Merci de votre passage et bon mercredi !

Bizz...

3 commentaires:

  1. Ce fond est à se damner, ta page à tomber!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr15 mars 2017 à 15:04

    TRES BELLE PAGE §§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  3. très joli avec cette technique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...