mercredi 12 avril 2017

DT Scrapatalie : Hello

Coucou,

Une petite page pleine de peps coté couleurs pour aujourd'hui, réalisée avec Kit de février "woodie"
de Scrapatalie :


Une page très nature avec ce papier faux bois aux teintes chaudes que j'ai utilisé en cadre sur un fond blanc travaillé avec une aquarelle orangée...
 

J'ai ensuite ajouté des tamponnages floraux avec l'encre marron fourni dans le kit, puis j'ai entouré ma photo avec un papier embossé et un autre morceau de papier bois pour rester dans l'ambiance "nature". Un titre XXL en mousse du kit apporte plein de relief et du contraste :

kit de février "Woodie" de la boutique :


Merci de votre passage et pour vos petits mots !
 
Bizz...

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...