jeudi 25 mai 2017

DT Scrapatalie : défi #1 pour le concours anniversaire

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le 1er défi du grand concours Anniversaire pour les 6 ans de la boutique Scrapatalie !!!


Avec quelques contraintes (lignes, du relief et le mot "hello"), j'ai concocté un petit combo coloré (vert d'eau - vert clair - jaune - rose - bleu marine


Voici la page qui illustre ce premier défi, réalisée avec le Kit Anniversaire "Graphic Light" :




Pour suivre les consignes, j'ai donc travaillé sur un papier rayé bleu marine et blanc, sur lequel j'ai ajouté du relief à l'aide de pâte de structure jaune Izink 3D d'Aladine et du "Pochoir Glyphes by Nirvana" de Spray & Scrap :


Retrouvez le pochoir utilisé chez Spray & Scrap :

J'ai ensuite joué sur les différentes couches de papiers afin de créer un ensemble estival aux couleurs du combo :


Zoom sur les détails :


  
Kit Anniversaire "Graphic Light" De La Boutique :
Merci de votre passage et à demain pour la suite !
 
Bizz...

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...