dimanche 7 mai 2017

DT Spray & Scrap : défi sketch pour le NSD

Coucou,

Allez, c'est reparti pour un nouveau défi sur Spray & Scrap pour fêter le NSD 2017 !!!

Après le défi 2 du moonboard, place au sketch que j'ai dessiné pour l'occasion :



Pour suivre le sketch, j'ai commencé par réaliser un fond à l'aquarelle bleu ciel et vert d'eau, puis j'ai sortie mes pochoirs pois et briques de Spray & Scrap,afin de donner du relief de part et d'autre de mes photos :


Zoom sur les détails pour cette page qui donne envie de voyager :





Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


Bon scrap et n'oubliez pas d'aller voter !!!

Bizz...

5 commentaires:

  1. wow magnifique !! encore un fond à tomber !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr7 mai 2017 à 16:12

    MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  3. Le sketch est superbe et la page est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. superbe travail de fond comme toujours!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...