dimanche 7 mai 2017

DT Spray & Scrap : défi sketch pour le NSD

Coucou,

Allez, c'est reparti pour un nouveau défi sur Spray & Scrap pour fêter le NSD 2017 !!!

Après le défi 2 du moonboard, place au sketch que j'ai dessiné pour l'occasion :



Pour suivre le sketch, j'ai commencé par réaliser un fond à l'aquarelle bleu ciel et vert d'eau, puis j'ai sortie mes pochoirs pois et briques de Spray & Scrap,afin de donner du relief de part et d'autre de mes photos :


Zoom sur les détails pour cette page qui donne envie de voyager :





Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


Bon scrap et n'oubliez pas d'aller voter !!!

Bizz...

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...