samedi 6 mai 2017

Happy National Scrapbooking Day !!!

Coucou, 

Je déclare ouverte la version 2017 du National Scrapbook Day... et oui, comme chaque 1er samedi de mai, le scrap est fêté dans le monde entier et cela depuis 1994 ! 

J'apporte donc ma participation à cet événement, tout d'abord avec Spray & Scrap qui fête le scrap tout le week-end avec des défis et surprises !!!

Alors si vous voulez jouer avec nous, rendez-vous sur le blog pour ne rien rater...

Voici le premier défi proposé :





Pour suivre de joli combo de bleu et de vert, j'ai travaillé mon fond de page avec 2 encres Izink Dye d'Aladine, puis j'ai ajouté du relief à l'aide des pochoirs Spray & Scrap, tantôt avec une pate de structure Izink bleu canard, tantôt en blanc pour éclairer les lettres :


 Zoom sur les détails :




Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :




Sur le forum Made in Scrap aussi, nous fêtons le NSD, avec 4 défis pour booster votre mojo, alors venez scrapper avec toute l'équipe et faites-vous plaisir...

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

5 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr6 mai 2017 à 12:22

    TRES BELLE ET LUMINEUSE

    RépondreSupprimer
  2. très lumineuse cette page !! et encore un joli fond comme j'aime regarder
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Juste sublime!! Les couleurs sont magnifiques!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page. Utilises-tu les ronds en format A4 ou A5? Ou as-tu les 2 en fonction des pages? Merci d'avance de ta réponse

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...