mardi 30 mai 2017

Lift carterie sur Made in scrap : carte d'anniversaire

Coucou,

Je continue dans la carterie avec cette carte envoyée pour l'anniversaire de ma belle-mère et qui illustre mon défi lift du mois sur le forum Made in Scrap :


J'ai choisi cette jolie carte de Binka :



J'ai donc commencé par embosser à chaud des tampons fleurs, puis j'ai appliqué ma distress au cut n' dry pour un effet diffu et poudré sur le haut et les contours de ma carte :


Un peu de colorisation à l'aquarelle pour mettre un peu de peps et le tour est joué !

Merci de votre passage, à très vite... 
 
Bizz...


5 commentaires:

  1. bravo je te le redis ici, elle est vraiment magnifique cette carte !! Crystal65

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    superbes cartes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ta carte, Shannon ! J'adooore ce tampon fleur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors là j'adoOore !!! De toute beauté cette carte !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...