dimanche 25 juin 2017

DT Color Your World et BoAnita : défi de juin

Coucou,

C'est l'heure de la piqûre de rappel pour le défi de juin chez Color Your World avec un moonboard qui a du chien ou plutot du taureau !!! lol
 Voici mon interprétation avec un plongeon dans les photos new-yorkaise avec le symbolique taureau qu'il faut toucher pour porter chance :


Le défi de juin :


Je me suis donc inspirée à la fois de l'affiche pour la thématique du taureau et de New-York, du sketch et surtout du combo avec beaucoup de contraste en noir & blanc, avec une touche de rose et violet à l'aide des encres Aladine.

  
Pour continuer dans les consignes, on retrouve le mot voyager, les grosses lettres sur le papier embossé avec les quartiers de New-York, le fil et les traits en tampons comme sur le papier de fond...

Pour finir et mettre du relief, j'ai utilisé les mots en bois de Boanita, qure j'ai colorisé en noir à l'aide d'un feutre :



Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :

Vous avez jusqu’au 8 juillet minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI

Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...

2 commentaires:

  1. j'adore ... et la taureau je l'ai vu aussi c'etait excellent .. je te jure !
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et géniales les photos!! j'avais même pas remarqué le taureau, tellement scotchée par le travail de fond que j'adore!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...