jeudi 8 juin 2017

DT Scrapatalie : défi #3 pour le concours anniversaire

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du grand concours Anniversaire pour les 6 ans de la boutique Scrapatalie !!!


Pour ce 3ème défi, j'ai proposé un lift en pas-à-pas afin de réaliser cette page
faite à partir de mon Kit Anniversaire "Graphic Light" :


et pour corser un peu les choses, les consignes ci-dessous, tout en étant gentille car mon combo vous a un peu perturbé si j'en crois les comm' sur FB ! lol
- de la transparence
- des triangles
- un titre en anglais

Pour découvrir le tuto, rendez-vous sur le blog de la boutique ICI

Zoom sur les détails :




Kit Anniversaire "Graphic Light" De La Boutique :
Merci de votre passage et à très vite pour la suite !
 
Bizz...

 

3 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr8 juin 2017 à 10:23

    JOLIE PAGE TENDRE

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo et jolie robe de ta fille !! j'adore les motifs !
    belle page
    ebizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...