mardi 6 juin 2017

DT Scrapatalie et défi multicontraintes Made in Scrap : carte bon anniversaire

Coucou, 

Après une petite pause travaux durant ce week-end prolongé, je vous retrouve avec une carte qui illustre le défi multi-contraintes que je propose ce mois-ci sur le forum Made in Scrap :



Je voulais une carte graphique, alors j'ai choisi ce papier triangle du Kit Anniversaire "Graphic Light" pour le fond et jouer sur les embellissements et des découpes dans les bazzil du kit...



Voici les consignes que j'ai demandé pour la carte :
- une shaker box
- des feuilles/fleurs
- du vert
- des brads/dots/petits boutons
- des rayures 




Kit Anniversaire "Graphic Light" De La Boutique Scrapatalie :


Merci de votre passage, à très vite... 
 
Bizz...

4 commentaires:

  1. tres belle et jolie shaker box
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup cette jolie carte toute douce et fraîche.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta carte !!!! J'adoore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très fraîche et surtout très belle !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...