jeudi 22 juin 2017

DT SCraposphère : ensemble Anniversaire

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit ensemble carterie et étiquettes cadeaux que j'ai confectionnés pour les 16 printemps de ma fille avec les tampons de la Scraposhère :





J'ai commencé par réaliser une carte avec un fond travaillé avec une encre jaune et le tampon "fond taches", décoré avec 2 tamponnages en faux fils, une découpe feuille qui sont les fils conducteurs de mes étiquettes également. Pour finir quelques embellissements et un label détouré avec le tampon "bon anniversaire en rayon" :



Sur le même combo et thème, une étiquette pour accompagner un cadeau et un porte-billet avec les papiers qui me restaient d'anciens kits Scrapatalie :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
 


Merci de votre passage et de vos petits mots ! vivement la fraicheur pour reprendre un peu plus de scrap ;-)
 
Bizz...

4 commentaires:

  1. c'est très joli
    clean et free je sais pas comment l'expliquer mais tu dois voir ce que je veux dire lol
    bizz Mu
    bon anniv à ta grande

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté ces réa en l'honneur de ta grande!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...