mardi 13 juin 2017

DT Spray & Scrap et loto Made in Scrap : Remember

Coucou,

Une petite page pleine de peps et de soleil aujourd'hui avec le pochoir graphique de Spray & Scrap :


J'ai commencé par réaliser un fond en aquarelle, puis j'ai ajouté de la texture avec le pochoir graphique qui rappelait les fleurs de la photo, avec de la pate de structure :


Pour rester dans le peps des couleurs estivales, j'ai ajouté de l'encre liquide jaune d'or et quelques taches noires, sur un contour vert prairie, combo de base que je reprends ensuite dans mes papiers en clustering et avec mes embellissements :


Une envolée florale, avec un tampon détouré et colorisé de la Scraposphère et une page qui illustre mon défi loto du mois sur Made in Scrap :



Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :

4 commentaires:

  1. jolies fleurs et joli fond, encres modeling past mask un trio gagnant
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette page qui sent bon l'été !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe fond encore une fois :-)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et quel fond, miam !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...