vendredi 30 juin 2017

Invitée créative Simply Graphic : Relax

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page qui marque le début de mon aventure chez Simply Graphic, en tant qu'invitée créative pour le mois de juillet ! Un grand merci à Sophie pour sa confiance ;-)


J'ai donc fait joujou avec les dernières nouveautés die qui sentent bons les vacances, la mer et la nature !

 
Coté inspiration, je me suis laissée séduire par le lift d'une superbe page de Flore proposé par Kriss sur Made in scrap, dans l'esprit marin que je voulais travailler avec une séance piscine toute de bleue vêtue ;-)



J'ai appliqué de l'encre distress stain bleu clair sur mon fond puis j'ai ajouté un peu de relief avec un tamponnage partiel en alphabet et une encre bleue plus foncée...


J'ai joué ensuite avec la découpe die Gribouilli qui apporte de la texture pour servir de fond à ma photo, en l'agrémentant d'un peu de gaze. J'ai ensuite matté ma photo sur un papier coordonné et graphique que j'ai entouré de die fleur, feuille et des étiquettes.

 


Pour finir, quelques taches en blanc et bleu, puis un titre réalisé avec la nouvelle planche de die"most" !

Retrouvez les produits Simply Graphic utilisés:


5 commentaires:

  1. Superbepage et superbe fond
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr1 juillet 2017 à 16:28

    MAGNIFIQUE TA PAGE // ON VOIT DE SUITE FILLE OU GARS A LEUR FACON DE SAUTER ... EN DEHORS DES MAILLOTS BIEN SUR ... GRACE OU A L ABORDAGE ET PLOUF /// LOL TRES BELLE PAGE

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page estivale !!

    RépondreSupprimer
  4. sublime page ! photo aussi
    et tout ce bleu ça prolonge la piscine ne dehors de la photo
    et des décos parfaites
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page estivale !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...