lundi 4 septembre 2017

DT Scrapatalie et mot du mois sur Made in Scrap : Enjoy Life

Coucou,

Une petite page de saison en profitant d'un soupçon de wifi, puisque je profite du soleil méditerranéen réalisé avec le Kit "Oasis" de Scrapatalie :


Pour se replonger dans l'ambiance des vacances et du soleil, j'ai choisi un demi-fond coloré et floral de mon kit avec un haut blanc sur lequel j'ai fait un rappel en aquarelle bleu clair tout autour de ma photo et des embellissements, pour jouer sur les contrastes. 



Une touche de doré avec le chipboard appareil photo, des découpes et des fleurs pour recréer le jardin exotique de mon cliché...



Coté inspiration, je suis partie du mot du mois que je propose ce mois-ci sur Made in Scrap avec le mot : Profiter



Zoom sur les détails :
 
 

 Kit "Oasis" De La Boutique :

 

Bizz...



3 commentaires:

  1. pas évident de mixer ces deux papiers je trouve et tu as parfaitement réussi à équilibrer ta page. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de cœur, une page magnifique!!! j'adoOore!!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolis ces papiers ... la mise en page j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...