vendredi 1 septembre 2017

Invitée créative Simply Graphic : Zen

Coucou,

Ça y est, septembre est arrivé et j'ai enfin récupéré mon bureau avec la fin des vacances scolaires... Je vais pouvoir reprendre le rythme créatif ! mais avant de m'y replonger ce week-end, je vous propose une page champetre réalisé cet été avec la collection été de Simply Graphic :



Pour construire une ambiance de campagne, j'ai choisi un fond kraft que j'ai travaillé avec du gesso, un tampon fond avec une encre turquoise diluée. j'ai ensuite monté ma photo en layering sur plusieurs couches de papiers (collection Scoop de Graffiti Girl)...


J'ai ensuite donné un zoom sur le coté droit avec une multitude de découpes sur le thème des épis de blés, parfait pour ma photo prise dans le champs derrière chez moi... un coin de campagne à la ville ! lol


Zoom sur les détails :



Retrouvez les Dies de l'été de Simply Graphic que j'ai utilisés:






Bizz et merci de votre visite !

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...