samedi 28 octobre 2017

Invitée créative Simply Graphic : New-york

Coucou,

Pour cette dernière page faite pour Simply Graphic, je vous invite à New-York sur les traces des miens qui ont immortalisé leur passage sur le pont de Brooklyn :



 Une crea graphique, entre vieilles pierres et coté street que j'ai exploité avec des papiers briques et kraft, un fond aquarellé aux couleurs du ciel et pleins de découpes pour donner du relief...




La découpe silhouettes citadines était parfaite pour mettre en valeur ce cliché du pont historique :
 

Zoom sur les détails :

 
Retrouvez les Dies de Simply Graphic que j'ai utilisés:

Bizz et merci de votre visite !


 

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...