jeudi 14 décembre 2017

DT Scraposphère : carte de noel

Coucou,
C'est une carte toute vêtue d'argent avec les tampons de la Scraposphère que je vous propose aujourd'hui :


 
 
 
J'ai réalisé un fond étoilé tout en relief, à l'aide du tampon fond étoiles que j'ai embossé à chaud avec de la poudre d'embossage argentée Izink 3D d'Aladine.


Un peu de masking tape, un morceau de fil, 2 chipboards dans le thème et un tag fait maison, à l'aide d'un ancien tampon d'une planche de Noël :


Et quelques petites taches d'encre blanche pour finir :
 

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :



Bizz et à très vite pour la suite...

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...