mardi 2 janvier 2018

DT BoAnita et carte secrète Made in Scrap

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte réalisée avec les embellissements bois Boanita, que je n'avais pas eu le temps de vous montrer :


Coté inspi, j'ai suivi le défi "carte secrète" proposé par Kriss sur le forum Made in Scrap avec un lift de cette jolie carte de Mclear :


J'ai ensuite ajouté des tampons, découpes et 3 embellissements bois Boanita que j'ai colorisé en rouge avec un feutre à alcool pour jouer sur les contrastes :


Zoom sur les détails :



Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :
 



Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

   

4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr2 janvier 2018 à 11:09

    tres jolie ta carte

    RépondreSupprimer
  2. superbes cartes tout e en douceur comme ta dernière page !! j'adore
    ça fait très cocooning !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte ! C'est drôle je ne vois pas le rouge sur tes embellissements....
    je t'adresse tous mes voeux pour 2018, Shannon !
    Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...