jeudi 18 janvier 2018

DT Colorconspiracy : Sketch de Maska et nouvelle collection !


Coucou,
Un début d'année, synonyme de reprise pour Colorconspiracy qui revient en janvier avec une nouvelle collection et des défis mensuels, que je vais avoir la chance de partager avec vous ;-)

Je commence donc avec mon interprétation du sketch proposé par Maska :


Et voici le sketch qu'il faut suivre ce mois-ci :
Zoom sur les détails :
 
 
 
 

Retrouvez les papiers et les étiquettes Colorconspiracy utilisés sur la boutique., avec notamment la nouvelle collection Winter Basics :

Bizz...


  


6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...