mardi 23 janvier 2018

DT L'Antre Scrap : défi de Janvier

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon interprétation du défi de janvier de L'Antre Scrap, avec un page très citadine :


Un joli moodboard aux couleurs hivernales comme défi, ça ne se refuse pas, non ?

Cette image m'a inspirée une page avec une photo de New-York pour rappeler le coté street des immeubles, et un combo de jaune, gris, noir & blanc... J'ai donc choisi un fond faux uni gris, sur lequel j'ai appliqué de la pâte de structure jaune Izink 3D d'Aladine qui donne tout le peps, appliqué directement sur la page avec un couteau, afin d'obtenir du relief :


J'ai ensuite ajouté du relief sur le fond de page avec une pâte de structure Izink 3D d'Aladine noire puis blanche à l'aide du pochoir chiffres puis le pochoir chevrons de Spray & Scrap :


Différents tamponnages en noir et blanc + jaune, des petites taches pour donner un esprit street et un montage de ma photo new-yorkaise en layering:




Zoom sur les détails avec les embellissements en bois de Boanita juste parfaits :


Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :
Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique Spray & Scrap :


Alors, inspirée ???? A vous de jouer... Nous vous attendons nombreuses pour participer au défi ICI !!!

Bizz...

8 commentaires:

  1. Whouahh !
    Plein de soleil dans ta page !
    Oh qu'elle est belle !
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. Ce beau moodboard t'a inspiré une superbe page!!

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page que j'admire d'autant plus que tu as souvent l'art d'utiliser du jaune dans tes pages !BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page et ce jaune pep's est très beau et illumine la page
    biz

    RépondreSupprimer
  5. sublime !! le jaune rime avec new york lol !!!
    j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr25 janvier 2018 à 12:02

    QUELLE BELLE PAGE BRAVO ET+

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta page à l'ambiance très urbaine !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le côté très graphique de ta page !!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...