mercredi 28 mars 2018

DT Scraposphère et défi multi-consignes sur Made in Scrap : You

Coucou,

Qui dit jaune dit soleil, alors pour fêter le début du printemps et chasser la pluie, je me suis amusée avec les consignes du défi proposé ce mois-ci par Mauréa sur le forum Made in Scrap :


Voici les consignes proposées :
- du jaune
- de l'embossage chaud ou froid (j'ai embossé à chaud un petit fanion)
- des fleurs
- tampon détouré
- titre en un mot
- des taches



J'ai travaillé mon fond de page avec de l'aquarelle jaune sur laquelle j'ai ajouté plusieurs tampons de la Scraposphère : un tampon taches avec une encre grise, puis le tampon fond chiffres grunge pour donner de la profondeur...

J'ai ensuite monté ma photo sur différents papiers sur un combo en noir & blanc, avant de positionner le bloc, pour créer un contouring avec un cadre en fausse couture et un tampon grunge.

 Quelques fleurs détourées et colorisées en attendant de les mettre en volume sur 2 angles de ma photos avec quelques étiquettes tamponnées dans les couleurs de mon combo...




 



Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique de la Scraposphère :


Bizz...

 

5 commentaires:

  1. Superbe page lumineuse ! J'aime beaucoup le tamppon fleur de la Scraposphère.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr29 mars 2018 à 11:09

    TRES TRES JOLIE

    RépondreSupprimer
  3. wow merveilleux ces couleur !! ce fond .. les fleurs .. tout quoi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une super jolie page, et si lumineuse !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...