mercredi 18 avril 2018

DT Scrapatalie : 2 cartes d'anniversaire

Coucou, 

Un peu de carterie aujourd'hui, avec 2 créa offertes à ma nièce et mon neveu fin mars et réalisée avec mon kit "Lama Fun" de Scrapatalie :


Pour l'anniversaire de ma nièce, j'ai préparé une petite carte pleine de brillance et girly, sur un combo de jaune et rose avec les papiers graphiques du kit avec en piece maitresse ce cadre évidé tout en paillettes doré et pompoms fushia, pour donner du peps !





Et pour cette seconde carte, destiné à l'anniversaire de mon neveu, j'ai privilégié un combo dans les tons de bleus avec un peu de fun avec ces décos de lama ;-)








Kit "Lama Fun" de La Boutique :

Bizz...

3 commentaires:

  1. très jolies toutes les deux. Biz

    RépondreSupprimer
  2. jolies cartes , du lama ( trop drole je revois encore le coup du lama dans le tram à bordeaux !! ) au fushia et les paillettes qui donnent du peps à la carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup surtout la carte girly.
    Rabia

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...