mardi 10 avril 2018

DT Scrapatalie et Défi d'Avril de l'Antre Scrap : Amazing

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon interprétation du défi d'avril proposé sur L'Antre Scrap, avec une balade nature pleine de couleurs :


 
Ultime défi pour moi, puisque j'ai décidé de laisser ma place dans l'équipe DT avec des années de challenges et de partage dans une équipe au top !!! et c'est avec un exercice que j'apprécie tout particulièrement, puis qu'en avril, nous vous proposons un loto :



J'ai donc suivi les consignes de la première colonne avec mon kit "Lama Fun" de Scrapatalie :


J'ai choisi des papiers colorés, aux motifs graphiques pour mettre en valeur cette photo d'une belle balade en pleine nature. Et pour donner du relief, j'ai ajouté un écran floral avec un tampon embossé à chaud et recouvert d'aquarelle, avec des taches d'encres 3D et un titre en mousse issue du kit.
 

Zoom sur les détails :


Kit "Lama Fun" de La Boutique :

 

Alors, inspirée ???? A vous de jouer... Nous vous attendons nombreuses pour participer au défi ICI !!!
J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes mes coéquipières et super chef, alias Cricri pour ses défis partagés ! Pleins de bisous pour la suite de l'aventure !
 
Bizz...

 

4 commentaires:

  1. Très belle page ! J'aime beaucoup comment tu as agencé tes papiers sous ta photo cela lui donne encore plus de profondeur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l’association des papiers graphique et du fond free !! et surtout avec une photo qui donne de la perspective de profondeur j'adore !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbes page et mise en page...on plonge dans la photo!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW just what I was looking for. Came here by searching for bioxyn tabletki

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...