dimanche 29 juillet 2018

DT Scrapatalie & scraposphère : Destination L.A.

Coucou,

Direction la Californie pour cette page qui débute l'album que je réalise sur le roadtrip US de ma grande, réalisée avec le "Kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie et les tampons de la Scraposphère :


Une page pleine de soleil, tant sur les couleurs que sur les textes des papiers... je me suis donc amusée avec le graphisme des petits mots du papier "Good vibes" de Studio Forty, mixé avec du kraft pour rappeler le sable californien et j'ai repris le jaune et l'orangé du coucher de soleil avec 2 cartes découpées dans le papier "In my garden".



Pour se mettre dans l'ambiance, j'ai ajouté le tampon triangle & palmier de la Scraposphère de part et d'autre de ma photo, puis j'ai mixé des découpes avec plusieurs tampons détourés : les feuilles de palmier colorisées, un tampon étiquette et un mot découpé.


 Pour titrer ma page, j'ai utilisé le tampons code barre destination avec un alphabet...


Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique de la Scraposphère


         


Retrouvez les produits utilisés dans le Kit spécial "Good wibes" dans La Boutique Scrapatalie :

2 commentaires:

  1. wow c'est lumineux et beau !!!
    les feuilles sont magnifique , le papier texte d'enfer !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...