jeudi 26 juillet 2018

DT Scrapatalie & scraposphère : Shooting photo NY

Coucou,

Je replonge aujourd'hui dans l'album New-York, avec une nouvelle page réalisée avec le "Kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie et les tampons de la Scraposphère :


Pour reproduire l'ambiance street new-yorkaise, j'ai tout d'abord utilisé le pochoir du kit et de la pâte de structure Izink 3D d'Aladine, pour créer un fond en relief imitant un mur :


J'ai appliqué une bonne couche de pâte :
 

J'ai ensuite ajouté des bandes de masking tape et des tampons fond de la Scraposphère en noir et bleu :


Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique de la Scraposphère



Zoom sur les détails :




Retrouvez les produits utilisés dans le Kit spécial "Good wibes" dans La Boutique Scrapatalie :

5 commentaires:

  1. Très belle page "urbaine" ! Merci pour le tuto qui l'accompagne.

    RépondreSupprimer
  2. très belle page !!!BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très jolie page.
    J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage

    RépondreSupprimer
  4. sur fond kraft ça rend trop bien !! j'adore !!! et les tampons !! extra
    ça fait vraiment le theme NY !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...