dimanche 22 juillet 2018

DT Scrapatalie : Xo

Coucou,

Après une petite pause travaux pour profiter de l'absence des enfants, je reprends du service avec cette page réalisée avec le "Kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie :


Une page qui sent bon les vacances et les découvertes des petits villages plein de charme, alors j'ai choisi les papiers "Sunny day" et "So green" de Studio Forty pour donner un air nature et aventureux.


Pour apporter du peps, j'ai travaillé un papier avec des encres aquarelles vertes en camaïeu et décoré de tampons & étiquettes...
 



Retrouvez les produits utilisés dans le Kit spécial "Good wibes" dans La Boutique Scrapatalie :

2 commentaires:

  1. Magnifique page. Je suis toujours admirative devant tes créations.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. rho ce vert , il pete !! j'adore et le XO aussi ... c'est un tampon détouré ?
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...